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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET INFORMATIONS RELATIVES AUX COOKIES

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Cette politique de confidentialité vise à vous informer sur la manière dont la société Go-Toit Menuiserie traite les données personnelles dans le cadre de l’utilisation de son site web de commerce électronique www.gotoit.fr, ainsi que sur les droits dont vous disposez conformément à la législation en vigueur.

En accord avec la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et le Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, la société Go-Toit Menuiserie s’engage à garantir que le traitement de vos données personnelles sur son site www.gotoit.fr soit conforme à la législation en vigueur.

1. Responsable du traitement de vos données personnelles
La société Go-Toit Menuiserie, opérant sous Go-Toit Menuiserie, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 52952834100025, ayant son siège social situé au 360 Kaminoko Patarra – 64220 ESPELETTE, représentée par son Gérant actuel, est le responsable du traitement des données personnelles collectées sur le site www.gotoit.fr.

2. Traitement des données par Go-Toit Menuiserie
Caballero Sécurité a un intérêt légitime à traiter vos données pour la gestion de ses opérations et l’exploitation de son site web www.gotoit.fr.

3. Objectifs des traitements de données par Go-Toit Menuiserie
Les traitements de données réalisés par Go-Toit Menuiserie sur son site www.gotoit.fr répondent aux objectifs suivants :

Le traitement des données est limité aux informations strictement nécessaires et pertinentes pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus.

4. Données traitées par Go-Toit Menuiserie
Les principales données collectées et traitées par Go-Toit Menuiserie comprennent :

5. Destinataires des données traitées par Go-Toit Menuiserie
Les données traitées par Go-Toit Menuiserie sont destinées uniquement aux services et personnes autorisés du responsable du traitement, ainsi qu’aux sous-traitants et partenaires potentiels impliqués dans la réalisation des objectifs définis pour le traitement des données.
Vos données ne seront en aucun cas commercialisées à des tiers, qu’ils soient autorisés ou non à les recevoir.

6. Transfert de données hors de l’Union Européenne
Si des données sont transférées en dehors de l’Union Européenne, Go-Toit Menuiserie s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer un niveau de protection adéquat, approprié et suffisant.

7. Durée de conservation de vos données
Go-Toit Menuiserie s’engage à limiter la durée de conservation de vos données personnelles à la durée nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées.

8. Sécurité de vos données
Go-Toit Menuiserie prend toutes les précautions nécessaires, en fonction de la nature des données et des risques associés aux traitements, pour garantir la sécurité des données, notamment pour éviter qu’elles ne soient altérées, endommagées, effacées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Go-Toit Menuiserie met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles pour assurer la sécurité de vos données, notamment par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logiques.

9. Notification des violations de données personnelles
Conformément à la réglementation applicable, Go-Toit Menuiserie s’engage à notifier toute violation de données personnelles à la CNIL et aux personnes concernées si cette violation présente un risque élevé pour vos droits et libertés.

Le cas échéant, Go-Toit Menuiserie prendra toutes les mesures nécessaires pour rechercher, atténuer et corriger l’atteinte portée à vos droits par la violation des données constatée.

10. Exercice de vos droits
Toute personne physique justifiant de son identité peut exercer ses droits d’interrogation, d’accès, de rectification, de modification, de portabilité, de limitation, ainsi que son droit à l’oubli et/ou de suppression des données la concernant.

Elle peut également s’opposer au traitement de ses données personnelles pour des motifs légitimes.

Toute personne peut également définir des directives générales ou particulières concernant la conservation, l’effacement et la communication de ses données personnelles après son décès. Les directives générales concernent l’ensemble des données personnelles de la personne concernée et peuvent être enregistrées auprès d’un tiers de confiance numérique certifié par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Les directives particulières, qui concernent certains traitements de données spécifiques, doivent faire l’objet d’un consentement spécifique enregistré auprès du responsable du traitement.

Pour exercer vos droits, vous pouvez envoyer votre demande en utilisant le formulaire de contact, en précisant l’objet « Confidentialité ».

11. Réclamations auprès de l’autorité de contrôle
En cas de violation de l’un de vos droits, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07, Tél : 01 53 73 22 22 – Fax : 01 53 73 22 00.

12. Modification et mise à jour de la politique de confidentialité
Le contenu de la présente politique de confidentialité peut être amener à être modifié à tout moment par Caballero Sécurité en fonction de ses pratiques et évolutions de règlements applicables.

13. Responsable du traitement
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360 Kaminoko Patarra
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